Forum ABYS Index du Forum Forum ABYS
Bienvenue à bord - Laissez nous un ch'ti message

FAQ  -  Rechercher  -  Liste des Membres   -  S'enregistrer   Connexion
bonjours a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ABYS Index du Forum >>> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moostick

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 1:16 pm    Sujet du message: bonjours a tous Répondre en citant

bon bin comme c'est moi qui avais lance le sujet de la petite presentation,hé bien je vais faire la mienne!!
ludo aka moostick dj depuis 7 ans et debutant sur la compos electronique ,il mais meme arrive de faire le disc jokey dans des mariages!!!!!aime tout style de musique du pop rock au tzigane/manouche,du ska au metale (certain groupe seulement(mes pauvres oreilles))et donc de la musique electronique au hardcore!! vraiment j'ecoute de tout et surtout selon mes humeurs!!
mes artistes du moment sont: korn,M,telephone,birdy nam nam,pour n'en site que quelques un!!
mon matos:2 platines numark,table pionner djm400,pc portable hp,carte audio m-audio,controleur midi evolution uc-33,expandeur yamaha mu-50,clavier midi,sequenceur korg em1x,console soudcraft emp8
pour terminer et parceque vous le meriter tous longue vie a votre groupe et mettez le feu aux scenes!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amydrum

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

WELCOME Moostick!!
Merci pour cette présentation ... et bonne continuation à toi!!
Peut-être à bientôt en "LIVE" ...
A toute!
Bises Wink
yannick
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ludo !
Content de te voir sur le fofo ! Bon matos et bonne zik !
Ca faisai un bail ... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moostick

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu dis!! et a mon retour de vacances il faut a tout pris que l'on se contact pour prendre l'aperos!:!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amydrum

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !!
Et moi j'aurais le droit de boire un coup avec vous aussi???
Bisous Ludo Wink
Vivi

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Hey hey Répondre en citant

WELCOM to you Moostick
contente que tu rejoignes notre communauté abys ^^
A très bientôt de te voir et gros bisous
Vivi
Amydrum

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je sais qui c'est!!!
Oui oui oui ...
Hi hi hi
Bisous bisous
moostick

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah de retour de ma petite semaine de vacances ou le beau temps n'a pas ete au beau fixe mais ou l'aperos et les bon barbecue ont coule a flos!!
alors ca y est amel tu sais enfin qui je suis,c'est une bonne chose!!
des bises a tous le monde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ABYS Index du Forum >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: